Au lieu de venir avec leur lot de problèmes, nos véhicules viennent avec une inspection en plus de 150 points, une garantie du fabricant, l’assistance routière 24 heures sur 24 et le droit d’échange. Ce sont des véhicules d’occasion, mais nous les aimons tout autant.
Quand on achète un véhicule, on aime penser aux endroits où il nous mènera et non par où il est passé. Alors au lieu de venir avec leur lot de problèmes, nos véhicules viennent avec :
Nous inspectons nos véhicules minutieusement pour que vous en profitiez longtemps.
Nous construisons des véhicules exceptionnels, et c’est ce que nous avons toujours fait. C’est pourquoi nous dotons nos véhicules d’occasion certifiés d’une garantie du fabricant. Elle garantit que l’entretien de votre véhicule sera effectué par des techniciens qualifiés qui utilisent des pièces approuvées par l’usine. Lorsque vous achetez un véhicule d’occasion certifié, vous bénéficiez aussi d’une garantie limitée de véhicule d’occasion d’au moins 3 mois ou 5 000 km (selon la première éventualité). C’est la norme.
Si votre budget le permet, vous pouvez prolonger votre garantie ou la mettre à niveau avec un plan de protection de véhicules d’occasion certifiés plus complet. Et si vous décidez de vendre le véhicule, vous serez en mesure de transférer toutes les garanties à son nouveau propriétaire.
Vous ne vous préoccupez peut-être pas vraiment de l’état de vos colliers de serrage, du système de dépression ou des plaquettes de frein. Vous n’aurez jamais à vous en préoccuper avec l’un de nos véhicules d’occasion certifiés GM. Avant d’arriver sur le plancher, chacun de nos véhicules d’occasion certifiés est rigoureusement inspecté par un technicien qualifié. Cela signifie que, quand vous voyez un de ces véhicules, il a déjà fait l’objet d’une laborieuse inspection en plus de 150 points.
L'inspection de plus de 150 points comprend :
Vérification du rappel
Les véhicules ne sont pas admissibles au programme de véhicules d’occasion certifiés tant que les concessionnaires n’ont pas exécuté toutes les réparations prescrites dans le cadre des rappels ouverts relatifs à la sécurité, au système antipollution et à la non-conformité. GM a demandé à ses concessionnaires de vérifier si les véhicules faisaient l’objet de rappels et d’effectuer toutes les réparations requises avant de les mettre en vente comme des véhicules d’occasion certifiés. Les concessionnaires sont tenus de déterminer si un véhicule fait l’objet d’un appel ouvert en entrant le numéro d’identification du véhicule dans le site Web du Centre de rappels GM Canada : my.gm.ca/gm/fr/recalls.
Vous aurez du plaisir sur la route, surtout en sachant que vous êtes couvert par l’assistance routière 24 heures sur 24 pour un minimum de 3 mois ou 5 000 km (selon la première éventualité). Cela comprend l’indemnité d’interruption de voyage et le service d’itinéraires pour vous aider à partir rapidement.
Vous devriez être entièrement satisfait de votre véhicule d’occasion certifié. Si, pour quelque raison que ce soit, vous ne l’êtes pas, vous pouvez l’échanger au cours des 30 premiers jours ou 2 500 kilomètres, selon la première éventualité.
Prenez rendez-vous avec un conseiller